Travailler plus et plus longtemps pour gagner moins gagne de plus en plus du terrain dans le marasme du travail traditionnel. Ce nouveau concept s’intensifie depuis la crise qui a débuté en 2008. Le travail traditionnel traverse une crise sans précédent dans l’histoire, et son déclin s’amorce inexorablement vers sa fin. Partout c’est  le même constat : On supprime des emplois, ceux qui restent on limite leurs avantages au strict minimum, tout en travaillant plus pour gagner encore moins. D’autres personnes à situation précaire sont menacées à accepter n’importe quel emploi même très loin de leurs domiciles, afin de travailler plus pour gagner moins.

Travailler plus pour gagner moins

Ne trouvez-vous pas étrange qu’à notre époque il y ait encore des gens qui travaillent comme des esclaves ? Des personnes qui vivent dans des conditions sociales à la limite du tolérable sont de plus en plus nombreuses en notre XXIe siècle. Bien des gens sont encore exploités pour une bouchée de pain.

Pensez-vous que la vie se résume à consacrer la quasi-totalité de son temps à travailler comme des dingues pour gagner le minimum vital, et pour survivre ? Votre but dans la vie est-il de vous ruiner la santé au travail, et de profiter de quelques années à la retraite ?

La croyance populaire vous martèle sans arrêt cet éternel refrain que nous connaissons depuis notre jeunesse : Des idées selon lesquelles on ne peut gagner d’argent sans faire de sacrifices qu’on ne peut obtenir d’argent qu’en travaillant très dur toute notre vie. Qui ne connaît pas dans son entourage des gens qui se tuent au travail ?  Pensez à ceci : le travail que vous accomplissez dans ce système du travail traditionnel n’a d’autre but que d’enrichir votre patron.

Partout c’est la récession, regarder ce qui se passe dans d’autres pays, par exemple en Asie plus exactement à Singapour. Depuis le 1er janvier 2012, le Retirement and Re-Employment Act oblige les entreprises à proposer à tous leurs employés âgés de plus de 62 ans de les garder pendant minimum trois années supplémentaires, et se réserve le droit plus tard suivant la conjoncture économique d’imposer le travail à ces seniors même jusqu’à 68 ans.

Un système de travail qui fait l’impasse sur votre temps libre

Voilà ce que vous propose le travail traditionnel. Travaillez aussi longtemps que possible « as long as you can ». Les autorités vous prennent en otage pour travailler plus pour palier à leur mal gérance sociales, vous êtes juste bon à remplir les caisses vides, et ceci à l’âge ou vous mérité une retraite bien tranquille.

Qu’en est-il de votre temps ? Celui que vous ne passez pas à travailler 10 h en comptabilisant bien sûr les heures de trajets dans les embouteillages pour votre patron, pour une bouchée de pain. Votre temps est pris en otage aussi pour votre patron et pour des gens qui peuvent profiter pleinement de leur temps pour partir en vacances au soleil, roulant dans de belles voitures pendant que vous trimez. Non seulement vous bousiller votre santé à cause du manque de sommeil et de stress, mais vous le faites au profit de quelqu’un d’autre que vous, votre patron. Ce cercle vicieux vous enferme dans une routine qui ne vous permettra jamais d’accomplir vos rêves et de vous épanouir pleinement.

Que dire de maintenant de l’évolution du pouvoir d’achat à laquelle vous pouviez prétendre ? Faute d’un partage équitable des gains de productivité entre les salariés et les actionnaires, vous devez maintenant travailler plus pour un salaire moindre.

Le secteur du travail traditionnel génère encore d’autres problèmes qui démontrent ses limites, par exemple le chômage. À l’heure actuelle, des milliers de personnes se retrouvent sur le carreau et viennent grossir les rangs des chômeurs. Pire encore des milliers de personnes diplômées ne parviennent même pas à trouver un travail approprié à leur niveau de compétence et d’un salaire auquel il devrait normalement pouvoir prétendre.

On pousse les jeunes à faire des hautes études sans débouchés. Des surdiplômées sont obligés de faire des petits boulots pour s’en sortir.

Réfléchissez à ceci : la pérennité d’un travail n’est plus un gage de sécurité de nos jours, du jour au lendemain vous pouvez être mis à la porte. Que ce soit un contrat de travail de durée déterminée ou indéterminée, un emploi sécurisé n’existe plus de nos jours. Vous n’avez plus de contrôle quelconque là-dessus. Personne n’est à l’abri d’un licenciement.

En seulement cinq ans, le niveau de vie générale a dégringolé en Europe depuis 2008 et comme si cela ne suffisait pas on vous matraque sans arrêt dans les médias que c’est la crise, et que le pire est à venir. N’en avez-vous pas assez ? Pour solutionné ces problèmes l’État ne trouve d’ailleurs rien de mieux que d’augmenter vos impôts et de pomper votre argent dans votre poche.

Pourquoi pas plutôt gagner plus en travaillant moins

Mais rien ne vous oblige à continuer dans cette voie, car il existe une solution à tout cela, oui une porte de sortie, une issue à tous vos problèmes. Cette issue ou porte de sortie a pour nom : MLM. Marketing de réseau. Allez-vous la saisir ?

Le marketing de réseau, qui est appelée aussi marketing relationnel ou marketing multi level, ce concept n’est pas une vision à court terme, mais une vision à moyen et à long terme. Soyons claire vous n’allez pas gagner des sommes astronomiques du jour au lendemain, il vous faudra de la persévérance et surtout une volonté de d’acier pour intégrer une firme de MLM, retrouvez des exemples du MLM sur cette page.

Dans le marketing relationnel vous allez certainement rencontré des gens qui ont échoué et qui critique le MLM. Ce sont d’ailleurs eux qui façonnent une image négative du marketing relationnel sur le Net et dans des forums et ailleurs. Pourquoi dès lors une personne ayant échoué dans le marketing de réseau aurait-elle envie qu’une autre réussisse à sa place ! Ce serait un véritable aveu de faiblesse.

Mais en réalité le marketing de réseau n’est pas plus difficile qu’une autre activité. C’est simplement parce qu’elle est prise trop à la légère par la plupart des gens qui se laissent bercer par des promesses de gains rapides et faciles. Il existe beaucoup de preuves vivantes de personnes devenues multimillionnaires grâce à cette activité, ce qui donne du crédit a cette industrie hors du commun. Monavie est un marketing relationnel authentique qui a déjà fait plusieurs millionnaires. C’est la référence en matière de marketing, Monavie est une solution viable à la crise.

À l’heure où le taux de chômage n’a jamais été aussi haut, Monavie vous offre l’opportunité d’emploi stable et sécurisé au sein d’une entreprise mondiale et novateur. Monavie est une firme qui a bousculé les normes établies du monde du travail et des croyances limitantes qui l’accompagnent.

Avec Monavie, vous êtes votre propre patron vous avez un contrôle total sur votre situation professionnelle. Travaillaient avec nous ne nécessite aucune qualification particulière, hormis l’enthousiasme et la persévérance pour réussir.

Les entreprises traditionnelles ne travaillent pas pour vous, elle travaille pour leurs actionnaires. Par contre avec Monavie la réussite des uns, dépend véritablement de la réussite des autres. Ça fait une grosse différence non !

Monavie est en train d’exploser en ce moment, c’est le moment pour vous de prendre la vague et de frapper un grand coup. Vous savez aussi bien que moi que dans le travail traditionnel, si vous avez de la chance, dans deux ou trois ans de travail acharné, vous allez peut-être recevoir une hypothétique augmentation de 2 % tout en acceptant de travailler plus. Mais ça, ce n’est même pas être employé de votre entreprise c’est de l’esclavage !

Est-ce vraiment cela que vous voulez ? Si oui, alors votre avenir ne sera pas brillant. Parce que si vous continuez sans broncher à faire ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez de toute façon ce que vous avez toujours obtenu. Par contre avec le marketing relationnel de Monavie, les gains grandissent de manière exponentielle vous avez réellement la possibilité de changer complétement votre vie, et cerise sur le gâteau sans aucune limite de gains.

Monavie vous offre un véritable moyen de sortir du système esclavagiste, de sortir de l’emprise de votre patron, de sortir de tous ces systèmes pyramidaux traditionnels qui n’enrichissent que quelque un. Vous n’aurez plus à vous lever à une heure matinale vous enfiler un petit déjeuner exécrable le plus rapidement possible et à vous précipiter dans votre voiture dans l’espoir d’échapper aux embouteillages.

Dans le MLM vous pouvez décidée de répartir votre temps comme vous le désirez et mieux encore le temps que vous vous investissez à travailler ne servira plus à enrichir gracieusement des actionnaires que vous ne connaissez même pas.

Dans un avenir proche, les gens demanderont à faire du marketing de réseaux. Même les économistes d’aujourd’hui déclarent que si vous ne devenez pas distributeur de marketing de réseaux, vous ferez partie des millions de gens qui achètent chez des distributeurs. Vous fabriquerez aussi peut-être pour eux, ou vous les servirez d’une façon ou d’une autre. La distribution est la clé du succès de nos jours. Tout le monde peut distribuer les produits du marketing de réseaux, et en toute légalité.